languageالعربية

Démission de Hichem Manai du bureau de la LNFP

Démission de Hichem Manai, porte-parole  démissionnaire du bureau de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a déclaré aujourd’hui, mardi 2 mai 2017 sur les ondes de Mosaïque FM que sa décision est définitive.


«J’ai senti aujourd’hui, que je n’étais pas à la hauteur de la responsabilité. Je me suis trouvé dans une position dans laquelle je suis incapable de prendre des décisions. J’ai donc décidé de céder ma place à d’autres qui peuvent prendre des décisions», a expliqué Hichem Manai.


Pour rappel, la réunion qui devrait regrouper les membres du bureau de la Ligue Nationale du football professionnel aujourd’hui, 2 mai 2017 pour examiner les évènements qui ont marqué le derby de la capitale, n’a pas eu finalement lieu, faute de quorum nécessaire.


La réunion devait avoir lieu et des décisions devaient être prises avant les matchs de demain. Ceci doit être fait pour que chacun donne son avis et avancer. Pour le CA, il a le droit de faire appel de la décision probable. S’il n’y a pas de coordination et le responsable qui s’absente n’a plus le droit de garder son poste en principe, a-t-il ajouté.